Leiderdorp - The Netherlands

Touwbaan 38

2352 CZ  Leiderdorp

 

+31 (0) 6 103 82 833 

Ghent - Belgium (Flanders)

Rijvisschestraat 124
9052 Zwijnaarde

+32 (0) 9 298 20 00

La Hulpe - Belgium (Wallonia)

Chaussée de Bruxelles 135 A
1310 La Hulpe

 

+32 (0) 9 298 20 00

© pi BV 2019.  Proudly created by JustPushPlay.

privacy policy  |  sitemap

  • Black LinkedIn Icon

qualité tout au long du cycle de vie du produit

Pour réaliser vos ambitions, nous employons un large éventail d’experts en la matière qui collaborent pour vous proposer des offres uniques afin de toujours dépasser les attentes. Notre culture encourage la gestion des connaissances parmi et entre nos collaborateurs et nos clients; Notre quête de solutions durables nécessitent la recherche de connaissances nouvelles.

 

Tous nos services peuvent être fournis par le biais de la consultance, de projet ou de la sous-traitance complète d'une processus ; selon ce qui convient à vos besoins.

délivrée par nos experts 

partout où vous avez besoin

 

recherche & développement

Les professionnels chevronnés pi ont une expérience de tout le processus de développement en Life Science et sont impatients de vous aider à surmonter les nombreux obstacles de votre recherche et de votre développement de produits, favorisant ainsi une culture de la qualité à tous les stades de développement et de production. Notre objectif est de guider rapidement et avec succès votre produit du laboratoire au patient. Nous avons mis en place plusieurs programmes de développement détaillés qui ont permis d’accroître les résultats de la R & D.

 

L'expérience nos experts en développement de médicaments va des anticorps monoclonaux aux protéines recombinantes en passant par les vaccins, les médicaments antipollution et les petites molécules. Pour chacun de ces sujets, nous pouvons vous fournir une feuille de route de développement de produit ou un support spécifique. De plus, nos experts en dispositifs médicaux vous aident à créer un dossier technique solide et vous préparent à une soumission réglementaire réussie auprès d'un organisme notifié pour la certification CE.

Leiderdorp - The Netherlands

Touwbaan 38

2352 CZ  Leiderdorp

 

+31 (0) 6 103 82 833 

Ghent - Belgium (Flanders)

Rijvisschestraat 124
9052 Zwijnaarde

+32 (0) 9 298 20 00

La Hulpe - Belgium (Wallonia)

Chaussée de Bruxelles 135 A
1310 La Hulpe

 

+32 (0) 9 298 20 00

© 2019 by pi.  Proudly created by JustPushPlay.

privacy policy  |  sitemap

  • Black LinkedIn Icon

quality throughout the product lifecycle

research & development

manufacturing, warehousing & packaging

quality assurance, quality control & regulatory affairs

NPI, technology & method transfer

To achieve your ambitions, we employ a wide range of subject matter experts who collaborate to provide you with unique offerings in order to consistently exceed expectations. Our culture encourages knowledge management among and between our practitioners and our clients; in pursuit of the fresh knowledge our search for lasting solutions requires.

All of our services can be provided through consultancy, project based and complete business process outsourcing solutions; whichever fits your needs.

delivered by our experts  in

wherever you need them

 

research & development

pi's seasoned professionals have experience reaching through the entire  life sciences development process and are eager to assist you with you with any of the many hurdles in your research and product development  fostering a quality culture through all stages of development and subsequent manufacturing stages.  Our aim is successfully and swiftly guiding your product from bench to bedside and we have established several detailed development programs which have resulted in increased R&D output.

The drug development experts' experience ranges from MAbs, recombinant proteins, vaccines, ATMPs, and small molecules. For which we can provide you with a product development roadmap or specific support. Additionally, our Medical Device experts support you with creating a solid Technical File and set you up for a successful regulatory submission at a Notified Body for CE Certification.